image

28 juillet 2017

DÉCÈS DE M. PHILIPPE DESAUTELS

C’est avec un cœur lourd et une immense tristesse que nous vous annonçons aujourd’hui le décès de celui qui aura été président du conseil d’administration d’Action Nouvelle Vie au cours des 15 dernières années, M. Philippe Desautels.

Celui que l’on surnommait affectueusement « Le Prez » aura marqué l’histoire d’Action Nouvelle Vie à jamais. Son dévouement, sa générosité, sa compassion et sa passion pour les gens dans le besoin auront permis à des dizaines de milliers d’enfants, de parents et de personnes seules de recevoir une aide concrète et de se sortir de situations difficiles.

Grâce à son calme, sa sagesse, sa vision et sa bonne humeur, Philippe fut un modèle de fidélité et de constance pour un grand nombre de personnes, inspirées par ce qu’il incarnait.

Philippe, nous sommes choyés d’avoir pu compter sur toi durant toutes ces années. Par tes mots et tes gestes, tu auras permis de faire renaître l’espoir et de toucher des milliers de personnes. Inspirée par toi, l’équipe d’Action Nouvelle Vie est plus que jamais motivée à poursuivre ce que tu as mis en place.

Ta douce mémoire restera gravée dans nos cœurs à tout jamais. Tu nous manques déjà.

Repose en paix Prez.